w3sh.com

Lampes par Igor Pinigin

0 Réactions

J’aime beaucoup les lampes au design original et poétique. Comme la lampe virus de l’artiste Pieke Bergmans ou la lampe Chocolat qui nous vient d’Italie.

Aujourd’hui c’est le designer ukrainien Igor Pinigin qui nous propose une création un peu décalé et poétique. Enfin, disons que la lampe “Oeuf” est décalé et que celle intitulée “Anemona” est poétique. C’est surtout cette dernière qui me plait avec son design en goutte de pluie ou étoile filante. Les boules qui se trouvent à l’intérieur permettent de changer la lampe de position et donc de l’incliner en fonction de notre humeur.

Via Behance

My name is Julie, je suis franco-américaine ou américano-française selon le contexte. Je passe ma vie dans les avions, les bars lounges de New York, Paris et Les Anges (Los Angeles), j‘aime la mode (pas mon portefeuille), l'Art (petit faible pour la déco et la peinture), les technos (Apple power!) et les frenchies Je m'excuse d‘avance pour mon français rouillé, j'essayerais de l'améliorer ici. Sorry So, see you soon!

0 Réactions