w3sh.com

Lampes par Igor Pinigin

0 Réactions

J’aime beaucoup les lampes au design original et poétique. Comme la lampe virus de l’artiste Pieke Bergmans ou la lampe Chocolat qui nous vient d’Italie.

Aujourd’hui c’est le designer ukrainien Igor Pinigin qui nous propose une création un peu décalé et poétique. Enfin, disons que la lampe « Oeuf » est décalé et que celle intitulée « Anemona » est poétique. C’est surtout cette dernière qui me plait avec son design en goutte de pluie ou étoile filante. Les boules qui se trouvent à l’intérieur permettent de changer la lampe de position et donc de l’incliner en fonction de notre humeur.

igor pinigin1 450x307 Lampes par Igor Pinigin

igor pinigin2 450x347 Lampes par Igor Pinigin

igor pinigin 450x631 Lampes par Igor Piniginigor pinigin3 450x276 Lampes par Igor Pinigin

Via Behance (124)

My name is Julie, je suis franco-américaine ou américano-française selon le contexte. Je passe ma vie dans les avions, les bars lounges de New York, Paris et Les Anges (Los Angeles), j‘aime la mode (pas mon portefeuille), l'Art (petit faible pour la déco et la peinture), les technos (Apple power!) et les frenchies Je m'excuse d‘avance pour mon français rouillé, j'essayerais de l'améliorer ici. Sorry So, see you soon!

0 Réactions

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)