novembre 20th, 2008
Motorola et Cartier ont conçu ensemble un mobile plutôt classe, l’A1600, qui a le bon goût et n’est pas exagérément ostentatoire, ce qui fait toujours plaisir en ces temps de bling-bling.
L’objet en lui-même, à la coque plaquée or 18 carats et habillée d’une peau en (faux) crocodile dispose d’un écran de 2,4 pouces tactile, d’un APN de 3,2 mégapixels, d’un GPS et d’un support pour carte T-Flash (jusqu’à 4 Go).
Tout cela a un prix bien entendu : 867$.
Via Mobifrance
Tags: A1600, Cartier, Motorola
Publié dans Techno
A propos de l'auteur (Nghia)
Nghia est le fondateur de w3sh. Il possède une passion pour l´écriture, les nouvelles technologies mobiles, le design industriel et la mode. Il décrit w3sh magazine comme une petite aventure humaine entre potes autour de grandes passions. Nghia est connu pour détester se lever tôt, les sushis, la politique et le tunning jackiest.
Par contr...
-
Ahahha











