novembre 15th, 2008
Quentin Shih (aka. Shi Xiaofan) est un photographe chinois basé à Pekin et qui se spécialise dans la publicité, la mode et les compositions. Il a notamment été nommé photographe de l’année par le magazine Esquire en 2007.
Quentin expose une vingtaine de photos de la série “The Stranger In The Glass Box” réalisées pour l’exhibition “Dior & Contemporary Chinese Artists” au Centre d’Art Contemporain de Ullens à Pékin.
Je vous conseille aussi de jeter un coup d’oeil sur son folio, les travaux sont vraiment très inspirateurs.
Via Vogue UK
Tags: dior, pékin, photographie, Quentin Shih
Publié dans Design / Art
A propos de l'auteur (Nghia)
Nghia est le fondateur de w3sh. Il possède une passion pour l´écriture, les nouvelles technologies mobiles, le design industriel et la mode. Il décrit w3sh magazine comme une petite aventure humaine entre potes autour de grandes passions. Nghia est connu pour détester se lever tôt, les sushis, la politique et le tunning jackiest.
Par contr...















