Skype vient d’annoncer aujoud’hui un nouveau produit vraiment intéressant. Il s’agit donc de l’Asus AiGuru SV1, le premier visiophone certifié Skype au monde.

Le visiophone ASUS AiGuru SV1 vous permettra de profiter d’appels vidéo et voix gratuits vers des amis et des membres de votre famille qui utilisent Skype partout dans le monde. L’avantage c’est que vous n’aurez pas besoin d’un ordinateur pour vous connecter. L’installation est on ne peut plus simple. Entrez votre pseudo Skype et votre mot de passe, et commencez à passer des appels.

Le visiophone est aussi une solution idéale pour des appels vidéo sur Skype. Il est doté d’une webcam et d’un grand écran de 18 cm.

Habitant à Hong-Kong la moitié de l’année, j’utilise souvent Skype pour communiquer avec ma famille et je dois avouer que cet appareil va drôlement simplifier la vie des gens qui ne sont pas « encore » plongées dans l’informatique.

J’en reçois un dans les jours qui viennent, je ne manquerais pas de vous faire un test 🙂

Le visiophone ASUS AiGuru SV1 est commercialisé au prix de 255€ (vu sur le site Skype).

Caractéristiques techniques
Dimensions :
Hauteur : 253 mm
Largeur : 202 mm
Profondeur : 123 mm
Écran :

LCD TFT de 18 cm, 800×480 pixels
Caméra :

640×480
Connexions :

Ethernet, WiFi, prise micro de 3,5 mm, prise casque de 3,5 mm, port USB (pour les mises à jour de service), prise secteur 12 V c.c.