w3sh.com

Un parapluie speaker

Oto-Shigure est un parapluie qui pourrait vraiment vous donner une raison de danser sous la pluie. Développé par Keio University au Japon et la firme Toa Engineering, Oto-Shigure ressemble à un parapluie traditionnel nippon en bambou, mais il possède une petite particularité. En effet, il intègre un mini amplificateur et 4 petits moteurs dont les vibrations transforment le “cône” en un speaker qui produit du son tri-dimensionnel. Notez que le son ne peut être entendu que par la personne qui se trouve sous le parapluie, idéal pour une utilisation en public.

Les inventeurs viennent de déposer le brevet et espèrent avoir un prototype d’ici quelques mois. L’objectif est de vendre le parapluie dans les $100. Sympa!

Via PinkTentacle

145 Lectures total 5 Lectures today
Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)