4 ans se sont écoulés depuis la création de w3sh et il était temps que votre blog préféré se refasse une beauté. Nous avons donc décidé de repeindre la façade avant et une fois sur notre lancée, on a cassé les murs pour finir par refaire toute la baraque 🙂

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce le lancement du nouveau site w3sh. J’espère que vous allez aimer le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités. Le site n’est pas encore 100% fonctionnel et des choses très sympa devraient venir dans les prochaines semaines (les onglets « shopping » et « petites annonces » vous mettent déjà sur la voie ;)).

Pour ceux qui sont perdus, sachez que vous pouvez changer votre vue principale en cliquant sur « Changer de vue ». Confucius disait « Une image vaut mille mots » c’est pourquoi je préfère personnellement la vue « Grid » qui permet de voir en un coup d’œil tous les derniers articles en images 🙂

A la demande populaire, nous avons installé un forum qui est intégré avec le reste du site et si vous n’avez pas ouvert votre compte, je vous invite à le faire ici.

Pour les designers, nous avons également lancé le w3sh Banner Project ou on affiche le travail d’un artiste sur notre header. Plus d’informations ici.

Je vous laisse découvrir votre nouveau site et si vous remarquez des soucis, n’hésitez pas à nous le faire savoir!

PS : w3sh est optimisé pour Firefox 🙂