w3sh.com

Sony Rolly – Naissance d’une tuerie ?

2 Réactions

C’est au Social club, devant une petite poignée de bloggeurs, que Sony a fait la démonstration de son dernier robot danseur : Rolly.

Il ressemble à un œuf, mais Rolly n’est pas un œuf … comme les autres : il peut jouer de la musique, rouler, pivoter, agiter ses deux grandes oreilles sous lesquelles se trouvent de puissants hauts parleurs, … le tout pendant environ 5 heures non stop avant de devoir s’alimenter en énergie.

Livré avec un logiciel PC qui permet de recharger Rolly, de l’alimenter en musique, en rythmes et en chorégraphies (imposées ou créées par l’utilisateur), Rolly est également compatible avec la technologie Bluetooth 2.0, qui lui permet de recevoir directement de la musique depuis n’importe quel mobile compatible avec cette norme, et de la stocker dans ses 2 Go de mémoire flash.

Si vous avez envie de craquer pour cette « tuerie » comme l’appelle Sony, vendue aux alentours de 350 euros, dépêchez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde. En effet, Sony prévoit d’en commercialiser seulement 700 en France, sur un nombre très très restreint de points de ventes (site de Sony Style, chez Colette et dans une boutique SFR de Paris). En effet, Rolly n’a pas pour objectif de rapporter l’argent à Sony, mais tout simplement de soigner son image …

Je me ferai bien un petit Roll… œuf à la coque, moi.

153 Lectures total 1 Lectures today
Laulau2000 est la quintescence du Geek. C‘est un fou de toutes les nouvelles technologies surtout tout ce qui concerne la téléphonie. Si un jour vous voyez un gars se promener avec 5 mobiles dans la poche et un tshirt w3sh vintage, c‘est sà»rement lui. Laulau2000 ne fera par contre jamais passé ses joujous électroniques avant sa femme et ses enfants. Laulau2000 est l‘auteur du blog Technonews.

2 Réactions

  • http://www.veryglamour.com veryglamour

    … trés bien mais surtout trés cher ………..

  • http://copocorp.free.fr mitmal

    Mouai…vraiment NON
    plutôt moche et sans véritable intérêt… “Oh les filles venaient voir danser mon oeuf sony…”
    moyen quand meme !