Vous saviez que Jean-Michel faisait des encentes Hi-Fi? Moi non plus. Et pourtant, AeroSystem est un système d’enceintes acoustiques conçu et développé par Jean-Michel Jarre. Ce système au design unique reproduit la musique avec une fidélité et une ampleur sans précédent. L’enveloppe de l’enceinte, réalisée en verre ultra-résistant, permet ainsi au système de délivrer un son extrêmement pur et confère à l’enceinte une beauté d’exception.

Connectées à tout appareil audio ou USB, ses enceintes acoustiques délivrent avec puissance un son stéréo particulièrement enveloppant et précis, comparable à celui des enceintes professionnelles. Contrairement aux enceintes traditionnelles, son circuit électronique de traitement du signal a été spécialement étudié pour restituer les basses et les aigus de façon optimale pour tous vos encodages mp3.

Désormais, AeroSystem vient instituer, dans le monde des enceintes iPod, un nouveau standard de beauté et de qualité d’écoute. Le prix de commercialisation est de 449€.

Il n’est pas sans rappeler le Sountuna NSA-PF1 de Sony avec son design vertical.