Inutile d’encombrer votre bureau avec un deuxième écran LCD de 24″ si le seul besoin que vous avez c’est un peu de place pour placer vos menus et autres palettes Photoshop. Le constructeur Coréen Nanovision vient à  la rescousse avec, MIMO, des petits écrans LCD de 7″ qui se branche à  votre PC comme écran secondaire. Il possède une résolution de 800X480 (soit la même qu’un HTC Touch HD), est complètement rotatif (portrait ou paysage) et se connecte à  votre ordinateur via le port USB 2.0

Vous pouvez même rajouter plusieurs MIMO sur le même PC, ils s’ajouteront automatiquent comme moniteur additionnel dans les propriétés d’affichage.

La bonne nouvelle c’est que les prix sont réellement abordables (Le modèle classique coute environ $78 USD et le modèle supérieur avec écran tactile, web cam et tuner DMB coute $147 USD). La DMB étant la norme de télévision numérique en Corée.

La mauvaise nouvelle c’est que le produit n’est disponible que en Corée pour l’instant. Si vous habitez au pays du matin calme, alors rendez-vous sur Funshop.

Via Technabob