Quelques mois après le lancement du cadre PixStar ultra communiquant, une nouvelle gamme arrive sur le marché. Cette gamme propose un cadre au design noir mat, doté d’une connectivité WiFi, compatible avec les clefs bluetooth et avec la plupart des clés 3G+.

Ce dernier reprend les fonctions d’envoi et de réception de photos du précédent cadre. En effet, chaque cadre étant doté de sa propre adresse mail, il est possible d’envoyer DIRECTEMENT par Internet des photos sur le cadre numérique PixStar SANS ORDINATEUR. La téléphonie mobile n’est pas oubliée, les photos pouvant être aussi transmises par MMS. L’affichage des albums web via le site www.pix-star.com est lui aussi toujours disponible.

De nouvelles caractéristiques techniques :

* Une nouvelle interface graphique avec un menu dédié au diaporama et un menu optimisant le partage de photos à  distance.
* Des boutons de raccourci pour la réception et l’envoi de photo directement sur la télécommande.
* Un accès à  un nombre illimités d’album RSS ( PICASA, Flickr, Phanfare…) directement depuis le cadre.
* La possibilité de télécharger directement depuis le cadre ses photos vers les albums en ligne PixStar.* La possibilité de supporter les cartes SDHC et les formats JPG, BMP et PNG pour la photo. * Un important espace mémoire de 2GB dans le cadre.

Ce nouveau cadre PixStar se différencie surtout par la possibilité de connecter une clef 3G+ (HSDPA ou HSUPA) dans un emplacement réservé à  cet effet à  l’arrière du cadre. Cette clef permet de recevoir et d’envoyer ses photos en se connectant au réseau 3G. Une version « light » sera également proposée.

Ce dernier reprendra toutes les caractéristiques décrites ci-dessus, dans un look « aluminium brossé », sans la fonction 3G+. Ces cadres seront disponibles début novembre dans les réseaux e-commerce principalement au prix public conseillé de 179€ TTC.

Via Mobifrance