octobre 7th, 2008
Peugeot a profité du Mondial de l’auto pour présenter son concept HYmotion3 Compressor. Une scooter hybride à  mi chemin entre un BMW C1 et un Piaggo MP3. Les roues avant fonctionnent avec deux moteurs électriques de 3kW et un moteur 125cc s’occupe de la roue arrière. Ce scoot peut être atteindre le 0-100km/h en 11.2 secondes, et le 400m en 17.6 secondes. Sa vitesse maximale est de 110km/h.
Apparemment le moteur principale peut se mettre en veille quand il n’est pas utile et c’est les moteurs électriques qui prennent le relai. Vous en pensez quoi?
Tags: concept, HYmotion3, peugeot, scooter
Publié dans Culture / Loisirs
A propos de l'auteur (Nghia)
Nghia est le fondateur de w3sh. Il possède une passion pour l´écriture, les nouvelles technologies mobiles, le design industriel et la mode. Il décrit w3sh magazine comme une petite aventure humaine entre potes autour de grandes passions. Nghia est connu pour détester se lever tôt, les sushis, la politique et le tunning jackiest.
Par contr...
-
Paul
-
Paul
-
David
-
CanardWC
-
Nikko
-
Nono71c
-
Pics.











