octobre 1st, 2008

La vodka ABSOLUT propose une nouvelle manière de voir et expérimenter l’art. Il s’agit d’une nouvelle “galerie” virtuelle en ligne ayant pour décor “Alles Gleich Schwer” de Helmut Lang, une nouvelle exposition originale d’oeuvres d’art. Celle-ci sera présentée à  l’échelle internationale dans le cadre du projet de l’artiste qui propose sa vision d’un MONDE ABSOLUT, éradiquant les barrières traditionnelles entre le spectateur et l’art, le consommateur et la galerie - accessible à  tous pendant une période de trois moi.

http://WWW.ABSOLUT.COM/HELMUTLANG

Les utilisateurs pourront pénétrer au coeur de l’oeuvre - la déplacer, la faire tourner, et même la renverser virtuellement. De plus, toujours dans une approche créative des nouveaux médias, les visiteurs d’ABSOLUT.COM/HELMUTLANG pourront télécharger et imprimer en exclusivité les posters haute-résolution de l’exposition en édition limitée, la seule contrainte étant d’avoir une connexion internet.

La collaboration entre Helmut Lang et ABSOLUT repose sur une relation qui remonte à  la campagne “ABSOLUT LANG” d’Helmut Newton(1995).

ABSOLUT.COM/HELMUTLANG sera en ligne du 30 septembre au 31 décembre



Tags: , , ,
Publié dans Design / Art

One Response pour “Dans un MONDE ABSOLUT avec Helmut Lang”

très beau site !!! la super classe wouhou

Add rating 0
Subtract rating 0
octobre 1st, 2008