La vodka ABSOLUT propose une nouvelle manière de voir et expérimenter l’art. Il s’agit d’une nouvelle « galerie » virtuelle en ligne ayant pour décor « Alles Gleich Schwer » de Helmut Lang, une nouvelle exposition originale d’oeuvres d’art. Celle-ci sera présentée à  l’échelle internationale dans le cadre du projet de l’artiste qui propose sa vision d’un MONDE ABSOLUT, éradiquant les barrières traditionnelles entre le spectateur et l’art, le consommateur et la galerie – accessible à  tous pendant une période de trois moi.

http://WWW.ABSOLUT.COM/HELMUTLANG

Les utilisateurs pourront pénétrer au coeur de l’oeuvre – la déplacer, la faire tourner, et même la renverser virtuellement. De plus, toujours dans une approche créative des nouveaux médias, les visiteurs d’ABSOLUT.COM/HELMUTLANG pourront télécharger et imprimer en exclusivité les posters haute-résolution de l’exposition en édition limitée, la seule contrainte étant d’avoir une connexion internet.

La collaboration entre Helmut Lang et ABSOLUT repose sur une relation qui remonte à  la campagne « ABSOLUT LANG » d’Helmut Newton(1995).

ABSOLUT.COM/HELMUTLANG sera en ligne du 30 septembre au 31 décembre