Une expo sympa si vous êtes dans le coin…

Bwana Spoons a été élevé dans les bois. Il aime la mousse, les Lego et les monstres. Quand il était petit il reproduisait au crayon toutes ses figurines Star Wars, mais il les a toutes perdues lors d‘une bagarre contre une moisissure géante. Il aime créer des fanzines et des bds et des peintures et designer des figurines et mélanger des arcs-en-ciel avec des animaux.

Récemment il a été piqué par la mouche du textile et il se plait à  transposer son univers sur différents styles de vêtements. Il a travaillé récemment avec Dekline, Vans, Nike 6.0, Converse, Nickelodeon, Top Shelf. Il a exposé notamment chez Giant Robot, Super 7, OX-OP, La Luz de Jesus, G-1988…

Depuis quelques années il est aux commandes de Grass Hut qui est un studio-galerie-boutique à  Portland, sa ville d‘adoption. Nous avons l‘honneur de l‘accueillir pour sa première exposition en Europe o๠il présentera de nouvelles peintures qu‘il accompagnera de customs de figurines et d‘une installation. Deux toys exclusifs, répondant au doux nom de Globby, sortiront également pour l‘occasion.

Le vernissage aura lieu le Jeudi 25 Septembre 2008 à  partir de 19h en présence de l‘artiste.

Vous pouvez découvrir un Work in Progress des pièces de l‘expo sur son Flickr :

http://www.flickr.com/photos/eatballs/sets/72157607006250745/