Avec une boite de sardines à  l’huile d’olive et aux herbes de Provence, trois Tucs au bacon, un peu de préparation et cinq minutes de cuisson, vous pouvez réaliser un « crumble de sardines minute » pour une personne … !

… cette recette dite « de Feignasse » assez surprenante qui est publiée sur le site de Mlle Charlotte, est en fait issue d’un livre intitulé « Les inavouables« , qui renferme 40 recettes « impertinentes, faciles, rapides et bon marché ».

Autres sites assez sympa qui proposent tous types de plats et de desserts assez simple et rapides à  réaliser dans le même style : « La cuisine de Maoka » et « Ma Ptite Cuisine ».

En parcourant le web, j’ai l’impression que cette nouvelle manière de cuisiner simple, rapide et pas cher (que certains appellent « junk food » -bouffe pourrie-) est très tendance.

Désormais, il va falloir être très vigilent quand vous serez invité à  déjeuner chez des amis … et n’oubliez pas d’emporter discrètement avec vous un petit sachet de Smecta, on ne sait jamais …

Source : Technonews

hachi-parmentier
hachi-parmentier

Source photo : lncharlotte
http://lncharlotte.canalblog.com/archives/2007/10/03/5330677.html