Qui n‘a pas rêvé devant la garde robe impressionnante de Carrie Bradshaw dans le film “Sex and the City”? Quoi! vous n‘avez toujours pas vu ce film déjà  culte? Il est encore temps de faire une séance de rattrapage, il n‘est jamais trop tard… Et il paraà®t qu‘une suite est prévue.

Donc, dans ce fameux film, Carrie arbore un sac en forme de Tour Eiffel créé par le designer Timmy Woods, on ne peut pas l‘avoir oublié puisqu‘elle le porte tellement naturellement, cette fille a du chien! Pour parfaire sa panoplie de fille branchée, le “French Luxury” serait idéal. Mais qu‘est ce que c‘est au juste? FL est un téléphone à  l‘effigie de la Tour Eiffel, comme son nom l‘indique, imaginé pour le constructeur Sony Ericsson à  l‘occasion de notre fête nationale, le 14 juillet.

Il a tout pour nous plaire : design, compact, féminin et original. Et tout comme la “Dame de Fer”, il scintille non pas la nuit mais lors de réception d‘appels.

Mais, bon, on ne s‘emballe pas car ce n‘est pour le moment qu‘un prototype… Voilà  un concept pour avoir la tête dans les étoiles!

Source

Concept FL mobile by Mobifrance