Depuis une semaine, à  chaque fois que je sors avec des copines, j’ai droit à  30mns de discussions sur le film Sex and The City. Pas que je n’aime pas le feuilleton, mais je commence à  avoir une overdose. Voila donc ma revanche! Pour ceux qui ne connaissent pas, voici en quelque sorte l’équivalent de Sex And the City pour les hommes. C’est la série américaine Entourage qui est diffusée depuis 4 ans aux USA.

Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à  Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s’entoure de ses amis d’enfance originaires comme lui du Queens, l’un des quartiers de New York, Eric « E » Murphy, son frère Johnny « Drama » Chase et Turtle. Son agent Ari Gold est un autre personnage important, ainsi que sa publicitaire Shauna Roberts. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

En plus des aventures rocambolesques de la bande à  Vince, vous aurez l’occasion de découvrir l’actrice qui vient d’intégrer mon top 3 des actrices les plus sexy du moment (avec Jessica Alba et Megan Fox). Il s’agit de la sublime Emmanuelle Chriqui, actrice canadienne d’origine marocaine.

Voici son intervention hier dans le show américain Jimmy Kimmel Live.