Pas de surprise lors de ce Keynote puisque Steve Jobs a levé le voile sur l’iPhone 2. Cette version est dotée d’un design légèrement plus fin, d’une coque arrière entièrement en plastique et de boutons latéraux en métal. Toujours côté design, on note l’arrivée d’un iPhone blanc (uniquement en version 16Go), couleur chère à  Apple.
Coté fonctions, cette nouvelle mouture de l’iPhone intègre la 3G, une puce GPS, une prise Jack « standard » (avec une meilleur qualité audio) une autonomie plus importante (300h en veille, 10h en communication, 24h en écoute audio, 7h en vidéo, 5h en 3G) et bien sà»r l’ensemble des autres caractéristiques de la première version.

L‘iPhone 3G sera disponible à  partir du 11 juillet prochain dans 22 pays : 199$ pour la version 8Go et 299$ pour la version 16Go (noir et blanc).
Découvrez, dans la suite de cet article, des photos ainsi que le spot TV de ce nouvel iPhone.

Edit : on apprend que la sortie française de l’iPhone 3G serait repoussée au 17 juillet. Nous n’avons pas plus d’infos pour l’instant. On devrait en savoir plus (notamment sur les offres proposées) dans les jours qui arrivent…

Apple iPhone 3G

Apple iPhone 3G