w3sh.com

We are back!

1 Réactions

Je reçois pas mal d’emails pour me demander pourquoi w3sh fonctionne au ralenti depuis quelques temps. Tout d’abord, je voudrais vous donner notre Mea Culpa. w3sh a toujours été un projet créé et animé par des passionnés, et certains d’entre nous avons été rattrapé par notre travail quotidien… Celui qui nous permet de payer les factures icon smile We are back!

Rajouter à  cela un déménagement à  l’étranger et pas mal de taff qui nous a pas permis de maintenir le rythme. Mais cela ne veut pas dire qu’on ne continue pas à  travailler sur le site en coulisse. La période d’intégration à  l’étranger étant absorbée, nous avons lancé plusieurs projets et je suis sur que vous allez apprécier. Un nouveau design est en préparation, de nouveaux tshirts, des nouveaux services, un nouveau toyz et une nouvelle orientation générale icon smile We are back!

Tout cela devrait arriver assez vite! D’ailleurs si vous souhaitez participer à  l’aventure et intégrer la w3sh team, n’hésitez pas à  me contacter : toon @ w3sh.com

w3shguys We are back!

(104)

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

1 Réactions

  • http://www.toyzmachin.com julien

    ah ah coool alors…

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)