w3sh.com

eBoy s’attaque à  la West Coast

7 Réactions

La team eBoy se tourne vers la Côte Ouest des Etats-Unis puisque son dernier poster est consacré à  la ville de Los Angeles. On apprécie toujours autant le travail des rois du pixel art, et on ne s’étonne pas qu’il inspire (pour ne pas employer un autre terme…) certaines réalisations publicitaires vues au cours de ces dernières semaines! Le poster de Los Angeles est dispo pour 19 euros via le shop en ligne.

En tout cas, j’aimerais bien que le collectif s’attarde sur l’hexagone en créant, pourquoi pas, un poster représentant Paris. Après Berlin, Cologne, Londres, NYC, Tokyo et maintenant LA, on est en droit d’espérer non ? :P

eBoy LA poster

pitOu est un sportif chevronné qu‘il soit collectif ou individuel. Du haut de ses 21 printemps, il cultive une grande passion pour les nouvelles technologies, notamment mobiles, les médias, le design, les jeux vidéo (particulièrement sur consoles), le cinéma et le graphisme. Et comme il habite comme Eksyt la douce ville de Nimes, pitOu est bercé par une nonchalance typique des gens baignés par le soleil. pitOu c‘est les jambes de Zidane et l‘âme de Michael Angelo…

7 Réactions