![]() |
[Concept] Moto futuriste, projet nUCLEUS
Par Presko Monday May 12, 2008
|
Plus de béquille pour cette moto japonaise, c’est l’ensemble qui s’abaisse pour stabiliser l’engin à l’arrêt.
Plutôt qu’un long discours, découvrez la video de présentation de ce concept de moto au design inédit. Tonnerre mécanique n’a qu’à bien se tenir!

Lien vers la video : http://www.youtube.com/watch?v=v3NPzx2W5qE
Publié dans Male No Tags Lien Trackback RSS commentaires Imprimer ce billet Tag at del.icio.us Incoming links






9 Commentaires
1. gaston wrote on May 12th, 2008 at 12:14 pm
C’est une blague ? Quelle horeur!
2. Zarkai wrote on May 12th, 2008 at 8:46 pm
Ahaha la seule classe qu’il arrive a nous faire ce projet c’est de tenir tout seul debout sans béquille, mais du coup cette “moto” ressemble affreusement à un toaster! beeeeeerk
3. Ururu wrote on May 13th, 2008 at 5:31 pm
C’est quoi ça? un bloc de béton?
C’est inesthétique. Juste pour ne pas avoir de béquille?
4. cr0vax wrote on May 13th, 2008 at 7:32 pm
J’allais moi aussi dire que c’est affreux mais en fait, je trouve juste que ca nous montre à quel point les motos d’aujourd’hui ne sont pas originales et qu’il doit bien y’avoir un moyen de réinventer ça.
5. Mr Plus+ wrote on May 16th, 2008 at 3:29 pm
Ouiiii, mais non.
Je pense que les créateur ne doivent pas faire de moto, sinon ils sauraient qu’une moto penche dans les virage et la, vu la forme, au premier virage, ça frotte, bloque, vol plané.
6. Smarties wrote on May 16th, 2008 at 10:31 pm
Ah l’horreur ! En voyant la première photo j’ai cru que c’était un carton qui était sur la moto pour la cachée Mais non ! C’EST MOCHE !
7. teukteuk wrote on May 18th, 2008 at 6:18 pm
sur le fond j’aime beaucoup l’idée,l’apect esthetique est peu etre un peu trop rigide,mais si lon regarde bien,c’est ce genre de minimalisme qui se sert de forme extremement simple qui nous atends.
“épuration” est une notion futuriste qui est traduit ici par l’absence d’elements mecaniques visible(simplicité esthetique).
l architecture moderne baigne dans ce genre de idées a savoir ici l’idée de “moins”.
8. teukteuk wrote on May 18th, 2008 at 6:21 pm
NAN?
9. Squic wrote on May 22nd, 2008 at 4:30 pm
NAAAN!