![]() |
Un tour de SEGWAY TP Ã Versailles
Par Toon Thursday April 17, 2008
|
Louis XIV aurait surement adoré cela : Faire le tour de son chateau en Segway
En effet, le bolide (enfin bolide est peut être un peu fort) à deux roues arrive en exclusivité dans le parc du château de Versailles pour une nouvelle expérience de visite accompagnée, à la fois ludique et pédagogique. Après seulement cinq minutes de formation à la conduite du Segway TP, les groupes de six personnes et leur accompagnateur suivront un circuit de deux heures dans le parc du château. Ils pourront contempler le point de vue exceptionnel depuis l’extrémité du Grand Canal, puis visiter le Grand Trianon et découvrir le Hameau de la Reine, avant de longer le bassin de Neptune, pour finir par la fontaine du bassin d’Apollon, au pied du château de Versailles.
Les circuits du Versailles Park Segway Tour sont proposés 7 jours sur 7, de 10h00 à 18h00, pour un prix de 69 €, et prennent leur départ au lieu dit « La Flotille », au bord du Grand Canal, dans le parc du château de Versailles. Non bruyant, non polluant et écologique, le Segway TP offre des sensations inégalées de liberté, de confort et de sécurité. La réservation est recommandée par Internet sur www.versaillesevents.fr

Publié dans Sortir No Tags Lien Trackback RSS commentaires Imprimer ce billet Tag at del.icio.us Incoming links






5 Commentaires
1. Schnak wrote on April 17th, 2008 at 1:04 pm
Le truc de feinéant de base…
les pieds c’est aussi ecologique et non polluant.
sinon ca peut etre marrant
2. julien wrote on April 17th, 2008 at 2:08 pm
69 euros ? ouai mais nan…
3. Nathalie@LG wrote on April 17th, 2008 at 5:14 pm
excellent…
4. ioqpoi wrote on April 18th, 2008 at 12:09 pm
Hors sujet :
je pense que vous devriez jeter un coup d oeil à la vitrine du galerie lafayette maison, sa risque de vous faire un choc sauf si vous avez participé!
J’ai pas eu le temps de prendre un photo mais les vitrines sont pleine d’un personnage qui ressemble étrangement à votre logo.
5. julien wrote on April 18th, 2008 at 12:48 pm
montre les photos…