J’ai vraiment connu le surf quand j’habitais en Californie. Sea, Sex, Sun et beaucoup de majijuana 🙂 J’allais au taff en skate et le week-end on sautait dans le combi VW pour aller surfer à Santa Cruz. J’ai acheté mon premier longboard custom à Huntington Beach. Notre lifestyle c’était le ride.
J’adore cette vidéo de surf féminin, non pas parce que y’a des bikinis partout, mais parce que cela me rappelle la Californie. La vraie, pas celle des baywatch siliconés.
Ca s’appelle Shimmer, ca dure 47 minutes et c’est sponsorisé par Roxy.
Toon
11 avril 2008 7:07
Ah.. Jack’s!
Ca fait plaisir 🙂
tofman
11 avril 2008 6:39
Oui moi qui suis un papy du surf&snow, j’allais souvent à Lacanau (depuis Paris) dans les année 80. (je suis retourné a Hossegor il y a deux ans, ainsi qu’à Sagres au Portugal)
Bon mes à chaque fois que je retourne pour le boulot ou les vacances aux US, toujours un détour par Huntington ,Newport ou San Clemente et un petit tour chez Jack’s.
Il y a plus que le snow que j’arrive à faire « sérieusement ».
Le surf, faut vraiment une bonne condition…. Par contre je suis un fan de film surf&snow (pourtant pas toujours terrible)mais ça me détend et je montre ça à mes enfants….j’espère que ça leur donne un peu le goà»t. Je crois que ça commence.
Nagada
11 avril 2008 10:37
Lacanau aussi de mon côté. ^^/ Merci pour cette vidéo !
Alex
11 avril 2008 9:44
Magnifique, les premières minutes sont alléchantes, j’espère avoir le temps de me poser ce we pour regarder ça.
J’ai connu le surf à Lacanau pendant 2 années d’étude là bas, Paris c’est beaucoup moins glam’ pour le surf 🙂 Direction San Seastian dès Septembre et pour 6 mois pour regoà»ter aux vagues de l’Atlantique (ok c’est moins glam’ aussi que la Californie 😉
Très belle vidéo en tout cas !