On vous avait déjà  présenté Jérôme Olivet et son sac à  dos futuriste. Il nous a envoyé des informations sur sa dernière création, un maison très futuriste : La Jet House.

JET HOUSE s‘élance vers l‘océan, vers l‘horizon. Son design d‘exception est comme un mouvement.
Tout en elle s‘envole pour créer un moment de douceur et d‘élégance. Elle est la dernière évolution en matière d‘architecture individuelle.

Ses habitants vont vivre un moment unique. Par son design biomorphique, leur vie se transforme en une expérience. Ils vont évoluer dans une Å“uvre d‘art globale :

Situées dans un lieu au panorama remarquable et préservé, les villas sont liées entre elles par un quai aux lignes sinueuses. Le design est un mélange de puissance et de bien-être. Grâce aux formes carénées, on s‘y sent bien, comme dans un cocon. Toutes les lignes convergent vers la terrasse. On y est en apesanteur. La lumière file sur son corps brillant et le propulse vers l‘avant.

La maison, posée délicatement sur un espace métallisé, s‘ouvre sur deux parkings intégrés. à€ l‘intérieur, on y accède par de grandes baies vitrées et l‘on découvre 2 plateaux aériens structurant l‘espace. Des ouvertures découpent la forme et viennent inonder de lumière l‘espace.
Un ascenseur nous mène aux deux étages. En liaison avec l‘extérieur, la maison donne sur la terrasse baignée de soleil. La couleur immaculée des murs vient contraster avec le sol miroir qui reflet le ciel. Elle est construite en béton moulé et elle a la profondeur translucide du marbre. Et sous les caresses du soleil, cette peau architecturale prend vis sous nos yeux.

Tout en elle attire le regard, sa forme fusionne avec la terre et le ciel. JET HOUSE est une sensation extrême, le symbole d‘une vie nouvelle.