Voilà  un sujet qui déchaà®ne(ra) les passions : le ménage est une source de conflits dans le couple. Cette tache ménagère est-elle exclusivement réservée à  la gente féminine? L’homme est-il programmé pour l’éviter?

« Easy flirt« , le site de rencontres en ligne, prouve le contraire. Comment? Ce site lance un concours durant tout le mois de mars en faisant gagner 2 mois de ménage qui sera effectué par un homme de ménage. Oui! J’ai bien dit homme. En effet, « Easy flirt » s’associe avec le site « Hommes de ménage« , un site recrutant exclusivement des professionnels hommes de ménage.
Pour jouer, il faut être une femme et s’inscrire sur le site de rencontres en créant son profil. Un tirage au sort se déroulera fin avril pour désigner les 10 chanceuses.

J’aime la démarche qui est à  la fois amusante et bouscule les idées reçues. On est loin du féminisme. Voilà  une bonne initiative pour montrer qu’un homme est tout aussi compétent qu’une femme pour prendre soin de l’intérieur. Et parce que surtout « l’homme est une femme de ménage comme les autres ».

Messieurs, « Homme de ménage » recrute, y a t-il des candidats? 🙂

N’oubliez pas de faire un petit tour sur le blog des conseils bien utiles y sont donnés comme « comment nettoyer son ordinateur » : http://homme-de-menage.fr/les-dessous/index.php