w3sh.com

iPatch, le cache caméra pour Macbook et iMac

Très pratique, l’ordinateur portable intègre la caméra dans votre écran. Toutefois, il s’avère qu’il est des situations ou vous ne voyez pas du premier coup d’oeil si votre caméra est allumée ou éteinte.
Votre ordinateur est éteint, alors pas de problème vous savez que votre caméra l’est aussi même sans vous rapprocher de votre ordinateur.

Vous vous trouvez à  distance et dans l’axe de votre MacBook? Vous souhaitez garder votre intimité ou bien vivre une expérience striptease. (Vous souvenez-vous peut être de la célèbre scène du film American Pie?). Ou bien vous arrivez devant votre ordinateur au petit matin pas encore très reveillé et mal habillé? L’iPatch peut vous rendre service?

Avec l’iPatch en un coup d’oeil vous savez si votre intimité est préservée.

L’iPatch est disponible en 3 coloris noir, argent et blanc et s’adapte sur les Macbook (13 pouces), Macbook Pro (15 et 17 pouces) et iMac (20 et 24 pouces). Il est vendu 4,99 US dollars.

414 Lectures total 1 Lectures today
Jérôme est un passionné de nouvelles technologies et de gadgets. Il affectionne aussi l'Art dans toutes ses formes.
  • http://dadawan.blogspot.com/ dadawan

    ça peut prêter à  sourire mais c’est plus utile qu’on ne le pense ;)

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)