w3sh.com

Rétrospective Edouard Boubat

Pour les amateurs du 6éme art, la Maison Européenne de la photographie à  Paris rend hommage à  l’oeuvre du photographe français Edouard Boubat à  travers l’exposition “Révélations”. Jusqu’au 30 mars, une rétrospective lui est dédiée.

Edouard Boubat, photographe devenu photo reporter après la seconde guerre mondiale, a décidé de consacrer son oeuvre à  la célébration de la vie.
Grand voyageur, humaniste, connu pour ses portraits de personnalités tels que celui de Jacques Prévert qui le décrivait comme le ” correspondant de la paix”.

Cette exposition présente plus de 150 tirages en noir et blanc dont un des plus connus celui de sa muse, “Lella” datant de 1947.
A travers ces photographies des 4 coins du monde, s’exprime la vision du bonheur d’Edouard Boubat.

La Maison Européenne de la Photographie
82 rue François Miron
75 004 Paris – France

136 Lectures total 1 Lectures today
Qui suis-je ? La ville est mon terrain de jeu favori ! Les boutiques, les musées et expositions, j‘adooore ! Desperate HouseWives, Prison Break, Ugly Betty sont mes séries du moment. Certains même diront que mes étourderies me font ressembler à  Susan Mayer (ndlr : Terri Hatcher). Ok… j‘assume  Vous voulez des idées originales dénichées sur internet ou vous êtes à  la recherche de produits déco ? Vous avez tapé à  la bonne porte. « Fliz is here ! »

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)