Vous connaissez mon petit faible pour les macarons… Je suis fan et je pense ne pas être la seule.
A l’arrivée du printemps, depuis 3 ans, Pierre Hermé Paris en association avec les « Maisons Relais Desserts » fêtent le 20 mars, le « Jour du macaron » dans toute la France. Quelle idée formidable!

Cette journée nous donne l’occasion de découvrir ou (re)découvrir ces petits délices sucrés ou salés à  travers le savoir-faire des pâtissiers, véritables artistes gastronomiques.

C’est également l’occasion d’aider l’association « Nez rouges » à  atteindre 100 000 € de dons pour la Fédération des Maladies Orphelines(FMO). Il vous suffit tout simplement d’acheter un , deux, trois, … macaron(s) rouge(s) au parfum framboise-chocolat (miam! miam!) conçu(s) pour la journée à  1euro pièce. Les fonds seront reversés à  la FMO.

Pour les plus gourmands, « Relais-desserts » vient de publier un guide proposant un itinéraire enivrant dans l’univers de la Haute Pâtisserie.

Pas besoin de se faire prier pour se faire plaisir!

Vous trouverez le guide des « Maisons Relais-Desserts » sur http://www.relais-desserts.net/rd/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=28