- w3sh magazine - http://www.w3sh.com -

Expo “Behind the surface”

Posted By Fliz On 6 March 2008 @ 2:37 pm In Art | 6 Comments

Il ne vous reste plus que demain pour profiter de la magnifique exposition [1] “Behind the surface” au campus parisien de l’Istituto Maragoni.

Un projet photographique sous-marin dans lequel cinq étudiants d’une des plus grandes écoles de mode internationale expriment leur vision du futur : un monde englouti par l’eau où l’humanité a appris à respirer et ainsi découvert une nouvelle façon de vivre.

Cette expo met en scène des personnages immergés qui créent par leurs mouvements une fluidité et une mise en valeur des vêtements conçus par les jeunes artistes.
Afin de parvenir a ce merveilleux résultat, plus de 2 200 prises de vue ont été nécessaires, 25 photos ont été retenues. Vous les découvrirez en traversant un tunnel noir semblable aux abysses marines. Evasion garantie !

[2]

[3]


Article printed from w3sh magazine: http://www.w3sh.com

URL to article: http://www.w3sh.com/2008/03/06/expo-behind-the-surface/

URLs in this post:
[1] “Behind the surface: http://www.istitutomarangoni.com/fr/mw/
[2] Image: http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/eaude.jpg
[3] Image: http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/eaudes.jpg

Copyright © 2008 w3sh magazine. All rights reserved.