Faire de son voyage en train un moment de rencontres, de plaisir et de détente à  un prix intéressant. Telle est la nouvelle offre de la SNCF, ID NIGHT, allant plus loin qu’ ID TGV puisqu’il s’agit de voyager de nuit dans des TGV spécialement aménagés pour favoriser les loisirs.

Destiné plus particulièrement à  la tranche 18-25 ans, ID NIGHT propose à  bord deux ambiances. La première, ID Zinc, permet d’assister à  des performances musicales animé d’un DJ au sein du bar avec une boisson chaude offerte à  l’arrivée. La seconde, ID Lounge, met à  la disposition gratuitement des passagers des journaux, des magazines, des jeux de sociétés et propose également des animations.

A partir de 15€ par personne, le TGV dessert la côte Basque au départ ou à  destination de la capitale : Biarritz, Saint Jean de Luz, Bayonne et Hendaye.
Plus vous êtes nombreux plus le prix est mini! 15% de réduction pour un groupe à  partir de 4 personnes et 25%, si vous embarquez à  7.

Le + : un service gratuit de mise en relation entre les voyageurs permet d’échanger avant les trajets.

Réservations sur http://idnight.idtgv.com/30028i/accueil.html valables à  partir du 4 avril 2008, uniquement les week ends puis la semaine pendant les vacances d’été.