Les vols de GPS dans les voitures sont en très forte augmentation. C‘est pourquoi tous les accessoiristes vous conseillent d‘emporter l‘appareil avec vous lorsque vous abandonnez votre voiture.
Becker a une approche différente. Il remet au goà»t du jour un modèle phare des années 60, son modèle Mexico et l‘équipe des dernières technologies du moment.
Ainsi votre nouveau Mexico au look d‘antant détournera l‘atention des voleurs à  la roulotte. Pourtant, son design est sexy et il embarque toutes les nouvelles technologies, Bluetooth, GPS, RDS, SMS, TMC, MP3!
Certes l‘écran est de petite taille, il affichera uniquement les directions sans avoir une vue plus générale de la route mais les indications d‘aide à  la navigation routière sont claires et précises.
Avec toutes ces technologies, le Becker Mexico permet l‘aide à  la navigation via le GPS, de téléphoner en reliant le téléphone en Bluetooth, d‘envoyer et recevoir des SMS en y insérant une carte SIM, de récupérer les infos trafic!
Le Mexico nouvelle génération permet toujours d‘écouter la musique! Ouf! La radio est disponible certes comme au bon vieux temps des yéyés et autres chaussettes noires mais vous pourrez connecter votre iPod et lire vos fichiers MP3 depuis un lecteur carte mémoire SD/MMC/CF. Tout ce son sera diffusé dans l‘habitable en qualité Surround réparti en 4à—30 watts!

Le seul bémol reste le prix, le Mexico dernière génération est proposé à  1600 euros environ. C‘est le prix à  payer pour retrouver le look et le design nostalgique des Sixties.

Lien vers la fiche du Mexico