décembre 11th, 2007

L’iPhonami est l’art de faire un support pour son iPhone avec un billet de banque. C’est le défi que vous lance le designer Suisse Enrique Pardo avec vidéo à  l’appui. Alors quelqu’un pour relever le défi?



Publié dans Techno

6 commentaires pour “L’art de faire un support pour l’iPhone avec un billet de banque”

[...] w3sh magazine placed an interesting blog post on L’art de faire un support pour l’iPhone avec un billet de banqueHere’s a brief overview [...]

[...] w3sh magazine put an intriguing blog post on L’art de faire un support pour l’iPhone avec un billet de banqueHere’s a quick excerpt [...]

[...] Here’s another interesting post I read today by w3sh magazine [...]

Marre de tout ce buzz autour de l iphone et de l ipod ! Quand on voit le prix de ces trucs on devrait deja se poser plus de questions sur leur utilite. Et puis quand on voit maintenant comment les produits d apple deviennent de plus en plus brides et assoifes d argent ( je pense par exemple a l itunes dont les titres sont beaucoup trop chers, aux sonneries a repayer si on change de modele, ou aux applis non apple effacees apres une mise a jour )faudrait vraiment savoir si c est la meme societe qu il y a dix ans ! Reponse : Microsoft et Apple c est du pareil au meme.
Moi je regarderais plutot du cote d autres marques comme Creative par exemple !
Pourquoi autant de plebiscite pour Apple ? C est juste une societe comme une autre. C est comme de defendre Coca face a Pepsi !

Add rating 0
Subtract rating 0
Vincent
décembre 13th, 2007

Vincent, t’aurais pas oublié que Microsoft est entré au capital d’Apple en 1997 ? Hé oui, déjà …

Add rating 0
Subtract rating 0
Jeffindabox
décembre 13th, 2007

Bonjour,

Défi relevé avec un billet de 20 euros mais je n’ai pas d’I-Phone pour poser dessus :)

Add rating 0
Subtract rating 0
Raph
décembre 31st, 2007