Chez w3sh, on parcourt pas mal de sites web et de blogs (bons et moins bons) quotidiennement, alors lorsque certains retiennent notre attention, on aime les faire tourner. Ben oui, autant les partager, il y a de la place pour tout le monde ! 😛

On commence donc ce tour d’horizon avec Split Da Diz, le blog fraà®chement créé par mon ami Polo et dédié au graphisme. Vous y trouverez notamment divers travaux d’artistes (web, print et vidéo), des reviews de bouquins et expos, mais aussi des bons plans tendances…
Le design du blog est franchement réussi, ça change des choses que l’on habitude de voir sur le web. Le contenu a l’air également de suivre alors on va souhaiter bonne chance à  Split Da Diz pour la suite ! 😉

Split Da Diz

On continue avec Athletics Paname, un blog consacré à  la sneaker Nike et à  ses origines, derrière lequel se trouvent trois collectionneurs parisiens : Nicolas Charavet, Thomas Giorgetti et Christophe Lepine.
A travers le regard de ces trois passionnés, vous pourrez découvrir l’histoire de la chaussure de sport Nike et du running dans des billets toujours joliment illustrés.
Je me demande d’ailleurs si « la marque au swoosh » ne se cache pas derrière ce blog… En tout cas, le contenu est de qualité et ravira les fans de sneakers, je vous invite à  aller le visiter, on y apprend pas mal de choses.

Athletics Paname

Lense, c’est « la photo avec un grand F ». D’emblée, le ton est donné, ce blog ne se veut pas élitiste mais s’ouvre à  tous, professionnels, débutants, amateurs… Portfolios, conseils pratiques, organisations de Lense Party, annonces de nouveau matériel… voilà  en gros ce que vous pourrez croiser sur Lense.
L’équipe est formée de passionnés qui sont, pour certains, déjà  bien connus de la blogosphère. En plus le design est « pétillant » donc qu’est-ce que vous attendez, hein ?! 😉

Lense

On finit par un clin d’oeil à  Adjernien qui, précisons-le, a réalisé le design actuel de w3sh, et qui vient de dévoiler la nouvelle version de son blog Art-Zen. Le design haut en couleurs nous a séduit ! En plus, Adjernien nous promet que le blog sera mis à  jour plus souvent alors on attend la suite avec impatience.

Art-Zen