iPhone , AppSnapp : Activation et Désimlockage sans Ordinateur en 10 minutes!!

Par Toon Monday October 29, 2007

A un mois de la sortie française de l’iPhone, une bombe vient d’exploser. Un groupe de développeur (metasploit, rezn, dinopio, drudge, kroo, pumpkin, davidc, dunham, et NerveGas) vient en effet de mettre à disposition une solution permettant de rendre un iPhone 1.1.1 entièrement fonctionnel sur n’importe quel réseau OTA (Over the Air, c’est à dire : sans Ordinateur.).

La team frenchiPhone.com a testé cette solution en avant-première et leur test s’est révélé concluant. (http://www.frenchiphone.com) :

Il n’est pas impossible que de nombreuses personnes se retrouvent devant la boutique « not open » afin de désimlocker leurs iPhones le jour de sa sortie officielle en France.

On peut s’attendre à une réaction rapide d’Apple et/ou d’Orange. La solution AppSnapp permet d’activer et d’installer le logiciel indispensable “Installer.app”.

C’est ensuite en ajoutant le repository “rep.frenchiphone.com” dans installer que l’on peut installer les applications et fichiers nécessaires ( any SIM1.1p, iPhoneSimFree, Langue française…) afin de rendre votre iPhone complètement opérationnel.

Pour en savoir plus : http://forum.frenchiphone.com

Articles en relation

  • L’iPhone en images
  • iPhone?
  • Apple Special Event 07 - Baisse de prix pour l’iPhone
  • iPhone, iPhone et encore iPhone
  • Apple vote Orange pour l’iPhone
  • Un iPhone en Lego


  • 2 Responses to “iPhone , AppSnapp : Activation et Désimlockage sans Ordinateur en 10 minutes!!”

    1. 2
      edw Says:

      J’ai reçu mon iphone hier et j’ai testé ça dans la foulé, compter 5minutes pour débloquer l’iphone et 5minutes pour le désimlocker :)

    2. 1
      Numeriz Says:

      J’ai regardé la vidéo du desimlockage sur leur site, l’opération me laisse sur le cul. En cinq minutes sans PC, respect.

    Leave a Reply






    Derniers commentaires

    • quentin: A moins de 50 euros tu peux jeter un oeil sur le site ;www. roll ingshoes.fr. Il y a aussi un nouveau modèle...
    • Sebastien: Lisez avant de commenter ! Rien avoir avec Décathlon ! Alala les gens quand même !
    • Bidule200: Bon ben encore une fois, du déni, du discrédit, tout ça pour pallier à la faiblesse argumentative. Je...
    • julien: vive mac :)
    • pg-rennes: Vous auriez de bon sites riquains tiens?

    Mate moi ca!

    Categories

    Archives

    Liens

    Metadata

    Recherche