Une invitation de la marque de luxe Vertu ne se refuse pas. Bien que le Vertu Ascent Ti a été annoncé en juillet dernier en Europe, nous avons pu assister au lancement officiel à  Hong Kong du dernier né de la gamme. C’est le premier Vertu qui se rapproche un tantinet de notre profil utilisateur, à  savoir, la marque luxe de Nokia a mis un brin de technologie avec un APN 3M pixels et le support de la 3G. On retrouve bien sur tous les matériaux qui font la noblesse et l’élitisme de l’appareil : Coque en titane, écran en saphir inrayable et une finition irréprochable.

La présentation presse avait pour thème James Bond, qui représente bien l’image que veut véhiculer Vertu avec ce modèle : Glamour, technologie et raffinement. Arrivée en hélicoptère, mannequins hommes et femmes, il y en avait pour tous les goà»ts.

Le Vertu Ascent Ti sera commercialisé à  partir de la semaine prochaine au prix de 47000 HKD, soit environ 4600€. Contrairement aux autres modèles de la gamme, celui la est presque « abordable ». Il est disponible en 3 couleurs, rouge, marron et crème.

Retrouvez toutes les photos de la conférence de presse dans la galerie photos (près de 100 photos)