Non loin du stand Nike, on pouvait découvrir les produits de la marque Bose sur un stand là  aussi plutôt agréable. Et c’est au sein d’un petit espace clos, entre deux délicieux petits fours, que les deux nouveautés de la marque nous ont été dévoilées.

Commençons d’abord par le Bose SoundDock Portable pour iPod. Cette station audio portable bénéficie d’un design soigné avec une poignée située à  l’arrière ainsi qu’un astucieux socle rotatif qu’une seule poussée suffit à  faire rentrer ou sortir, pour un poids avec batterie tout à  fait respectable de 2,37 kg.
Cette station propose également une télécommande, une batterie rechargeable au Lithium-ion (qui peut aussi recharger l’iPod lorsque celui-ci est connecté à  l’appareil) et une sacoche de transport plutôt classe, dans la lignée des produits de la marque.
Là  o๠certains appareils concurrents pêchent par le manque d’autonomie ou une faible qualité audio, le SoundDock Portable, lui, excelle dans ces deux domaines. Pour avoir assisté à  la présentation du produit par le responsable presse de la marque, je peux vous assurer que les performances audio sont au rendez-vous !

Le SoundDock Portable, disponible en noir ou en blanc, sera commercialisé courant octobre 2007 à  un prix de 399 euros.

Bose SoundDock Portable

Bose SoundDock Portable

On continue avec les Bose MusicMonitor, une nouvelle génération d’enceintes pour ordinateurs portables ou fixes. Leur innovation réside dans le fait qu’elles proposent des basses profondes sans pour autant qu’il y ait un caisson. Ce résultat est obtenu en intégrant deux haut-parleurs, extra plats et de petite taille, qui fonctionnent en opposition.
Là  encore, la qualité du son et la puissance nous ont bluffés et on s’est même surpris à  regarder sous le bureau pour voir s’il n’y avait pas de caisson de basses. 😉

Les MusicMonitor seront, elles aussi, disponibles dès octobre 2007 pour un prix de 399 euros.

Bose MusicMonitor

Bose MusicMonitor