Il y a quelques années, Tann’s fabriquait des cartables et trousses pour les enfants mais depuis peu, la marque a été relancée et s’est adaptée aux nouvelles donnes en matière de bagagerie…

Relancer Tann‘s, en voilà  une bonne idée, surtout si, comme nous, d‘autres enfants devenus adultes pouvaient à  nouveau utiliser leur Tann‘s pour aller au travail, ou tout simplement pour les ballades en famille….
Il restait à  designer la nouvelle ligne 2007. Il nous fallait remplacer la poche pour la goà»ter par une poche MP3, l‘emplacement du cahier de devoirs par un compartiment pour transporter son ordinateur…. Et c‘est ainsi que nous avons dessiné une ligne de « bagaquinerie » (bagagerie + maroquinerie) multimédia, moderne, innovante, stylée et robuste.

L’édition 2007 de l’Apple Expo aura été l’occasion de rencontrer cette marque et de découvrir ses produits : des sacs et sacoches pour ordinateurs portables et appareils photos à  destination des hommes et des femmes. Les produits Tann’s, généralement hauts en couleurs, se distinguent par leurs matières et leurs protections (mousse, tiges métalliques et compartiment ordinateur suspendu).
A noter l’astucieuse sortie écouteurs en forme de « T » intégrée à  certaines sacoches, pratique pour écouter son iPod alors que celui-ci est soigneusement rangé. 😛

Les sacs Tann’s sont disponibles sur la boutique de la marque pour des prix allant de 49 à  99 euros.

Tann's

Tann's

Tann's