septembre 13th, 2007

Le Ghetto Blaster, vous connaissez? Ces énormes postes radio-K7 qu’on trouvait dans les rues des ghettos des grandes villes américaines, à  l’époque o๠l’on savait écouter de la bonne musique. Si comme moi ces temps révolus vous manquent, voici le Ghetto Blaster qui a la classe, le BlackBox est distribué par Gear4.



Un magnifique caisson noir laqué regroupant une connexion Bluetooth pour connecter vos appareils, deux HPs de 24W, un écran LED et des touches tactiles pour le contrôle. Une prise USB vient compléter l’ensemble pour les mises à  jour du firmware.

Je trouvais la BoomBox de Parrot déjà  sympa mais là , je sens que je vais craquer! Surtout à  ce prix: comptez 145€ sur le site de Gear4



Publié dans Techno

  • http://www.derrierechezmoi.com loum

    Ca a de la gueule…
    On a les dimensions du truc?
    (juste une faute dans l’article: « ces énormes postes »)

  • http://www.w3sh.com Troylee

    la faute a été corrigé mais apparemment y un blem sur le serveur… :?
    Pour les dimensions j’ai cherché mais pas encore trouvé. pour l’idée le Boombox de Parrot fait 430 mm x 225 mm x 150 mm pour un poids de 5,6 kg
    dés que je trouve les infos sur le blackbox je les rajoute ;)

  • neony

    Mais en fait, il n’y qu’un source de musique équipé en Blutooth qui peut balancer dessus c’est ca ?? ou on peut brancher un iPod par ex. ? (ou autre)

  • milie

    vous croyez qu’avec mon macbook je pourrais diffuser ma musique la dessus? :lol:

  • http://www.dontwalkalone.com/ DWA

    LE design est vraiment bon, en espérant que le son soit à  la hauteur mais je ne me fais pas de souci.

  • Pingback: pfhmag » links for 2007-09-20

  • xxx

    trop moche . je suis desepéré de ne pas voir une marque reprendre ces ancienne bête pour en recréer (mp3 , SD, USB…) avec bien sur la super geule qu’avaient les engins a l’époque….