Une nouvelle marque de jean essaye de se lancer en France et en Europe. Ca s’appelle Wrrak, c’est assez bien foutu et ca mérite un coup de pouce de la part de w3sh 🙂

Issue du 190 crew, la marque tire son inspiration de la rue pour mettre à  mal les codes sociaux imposés par l’ordre établi. Depuis 1994, le 190Crew a vu naà®tre une série de jeunes talents dans les domaines de la musique et du graphisme ayant une vision subversive et rebelle de la société. Plus que jamais, Wrrak incarne l’esprit d’indépendance, de liberté, de désordre voire d’anarchie sans pour autant prôner la violence.
Le 190crew est arrivé à  maturité pour lancer Wrrak, qui débarque dans l’univers de la mode pour proposer une autre manière d’être et de penser. Wrrak en anglais c’est très proche de « WRACK », qui signifie « fracasser », un terme reflétant aussi notre état d’esprit.

Wrrak se veut jeune, décontractée mais aussi élégante et créative, une vision urbaine de la mode et des tendances actuelles sans pour autant se limiter à  un univers propre à  la culture de la rue. Wrrak propose des produits de grande qualité et accessibles à  tous ceux désireux de suivre la mode tout en exprimant leur personnalité, leur originalité, leur souci de différentiation et leur esprit rebel dans un monde o๠les gens se ressemblent et hésitent à  s’affirmer.