Annoncé il y a quelques jours par les dirigeants d’Apple, c’est ce soir, à  19h (heure de Paris) que se tiendra le keynote tant attendu.
S’il ne fait plus aucun doute sur la présentation de nouveaux iPods, certains mystères planent toujours sur le design et les caractéristiques de ceux-ci. Les rumeurs et photos les plus folles ont comme d’habitude largement circulé sur le web ces derniers jours… Cependant, aujourd’hui Think Secret semble affirmer de source sà»re que le nouvel iPod intégrera un écran tactile de 3,5″ et des dimensions semblables à  l’iPhone, pour une capacité allant jusqu’à  120GB.
Le Nano, lui, devrait proposer la lecture de vidéos avec un écran d’une résolution de 320×240 pixels et une capacité maximale de stockage de 12GB ou 16GB.

Les nouveaux iPods devrait également embarquer CoverFlow, qui permet de naviguer entre les jaquettes des albums (comme dans la dernière version d’iTunes).
Une chose est sà»re, toutes ces rumeurs laisseront place à  de véritables annonces et images aux alentours de 19h, alors on se donne rendez-vous dans la soirée ! 😉

iPod CoverFlow

Source : Think Secret.