- w3sh magazine - http://www.w3sh.com -

Tempo, une poubelle très … numérique

Posted By Laulau2000 On 27 August 2007 @ 1:42 am In High Tech | 5 Comments

A une époque où tous les documents étaient systématiquement sur support papier, combien de fois avons nous fouillé notre poubelle afin de tenter d’y récupérer une note ou un document jeté par erreur ?
Depuis, les documents sont devenus numériques, les chemises papier sont devenues des répertoires informatiques, mais il nous arrive encore de jeter des documents et des notes par inadvertance.
Mais voilà, lorsque la poubelle a été vidée, il ne reste plus rien.

Afin de remédier au problème, Franco Cagnina a conçu “Tempo”, un disque dur externe de 250 Go en forme de corbeille, qui se connecte à un PC ou un Mac via la technologie Bluetooth.
Mais Tempo a une particularité : recevoir et stocker automatiquement tous les fichiers que vous supprimez sur votre PC ou votre Mac.

Aucune information sur son prix et sa disponibilité, mais ce concept pourrait connaître un franc succès, car même à l’heure du numérique, nous jetons toujours autant de documents.

[1]

[2]

Source : [3] CagninaDesign.


Article printed from w3sh magazine: http://www.w3sh.com

URL to article: http://www.w3sh.com/2007/08/27/tempo-une-poubelle-tres-numerique/

URLs in this post:
[1] Image: http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/work029_02.jpg
[2] Image: http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/work029_03.jpg
[3] CagninaDesign: http://www.cagninadesign.com/proyectos/2007/tempo.html

Copyright © 2008 w3sh magazine. All rights reserved.