![]() |
Louis Vuitton Journeys, premier volet
Par pitOu Monday August 27, 2007
|
Pour sa dernière campagne de communication mondiale, qui sera visible en septembre, Louis Vuitton a décidé de revenir à ses premiers amours, le voyage.
Quatre personnalités, au profil et style différents, ont été choisies pour illustrer cette campagne et partager leurs itinéraires et émotions de voyage. C’est ainsi que l’on pourra découvrir le couple Steffi Graf et André Agassi, l’homme d’état Mikhaïl Gorbatchev ainsi que l’actrice française Catherine Deneuve, sous l’objectif de la photographe Annie Lebovitz.
Puisque w3sh a reçu un accès exclusif au site Louis Vuitton Journeys, nous vous parlerons demain, de ses contenus avec une vidéo exclusive d’une balade au coeur de New-York narrée par le couple Graf-Agassi… ;)
En attendant, vous pouvez patienter en admirant les superbes clichés qui mettent en scène les quatre protagonistes et ambas
eurs de la marque.



Publié dans Fashion/Mode, On the Web
Lien Trackback
RSS commentaires
Print This Post
Tag at del.icio.us
Incoming links






August 29th, 2007 at 12:02 pm
[...] Après vous avoir présenté Louis Vuitton Journeys et ses protagonistes dans un premier article, voici le second volet consacré au site web, coeur de la nouvelle campagne institutionnelle de la marque. L’accès au site Louis Vuitton Journeys est pour l’instant protégé mais sachez qu’il ouvrira ses portes le 30 août, c’est à dire demain. [...]
August 28th, 2007 at 8:29 am
Très beaux visuels
Création
e by Ogilvy Paris (dont je fais partie) :)