août 9th, 2007

Voici un prototype de lecteur 2 en 1, qui permet d’écouter des fichiers mp3, mais également un CD en l’ouvrant et en plaçant le cd à  l’intérieur. Plutôt ingénieux comme système, mais une chose me pose problème : est-ce que ça n’abà®merait pas nos CDs vu qu’il serait à  l’air libre? En tout cas, l’idée est bonne et en plus il est beau. Il a été designé par Yong-Seong Kim. Merci à  Yanko Design pour l’information.



Publié dans Techno

6 commentaires pour “Lecteur 2 en 1”

peut-etre qu’il le scanne et kil enregistre direct les chanson =)) en tt cas super originale comme idée

Add rating 0
Subtract rating 0
stereo_sushi
août 9th, 2007

J’adore ! J’y avais déjà  pensé quand les derniers Diskman de Sony sont sortis : ils avaient beau être le plus compact possible, on était toujours limité par la taille du disque lui-même.
à‰videmment, l’utilisation commerciale est nulle, dans la mesure o๠on ne peut pas écouter un disque en marchant : hors de question de le faire tourner dans sa poche :lol: ni même en le tenant comme une disqueuse.

Add rating 0
Subtract rating 0
août 10th, 2007

Mouai…Si comme le dit stereo_sushi l’appareil peut scanner les musique et les ecouter en mp3 (ou autre) juste apres alors ca peut etre super bien !!
Moi je dis oui ! Mais bon apres à  voir en fonction du prix !

Add rating 0
Subtract rating 0
août 12th, 2007

moi je dis ca coupe les doigts ?

Add rating 0
Subtract rating 0
Nooo
août 13th, 2007

Ca me rappelle un lecteur CD ou de données dessiné par Masamune Shirow dans sa série Cyberdelics (Compass entre autres) .

Add rating 0
Subtract rating 0
Stellan
août 29th, 2007