![]() |
Le sublime Sharp Full Face 913SH arrive au Japon
Par Celou Tuesday July 31, 2007
|
Sharp et Softbank Mobile viennent de dévoiler le téléphone portable, 913 SH, au Japon. On l’annonce déjà comme un concurrent de l’iPhone.
On retrouve des fonctions haut de gamme avec : 3G, une connectivité HSDPA et Bluetooth A2DP, un grand écran BRAVIA QVGA 262 000 couleurs 2.8″ qui pivote, un APN 2 mégapixels, capteur en façade pour la fonction visio, un slot pour carte SD, et en plus, un tuner TV, et oui c’est là son originalité. Il sera disponible en 8 couleurs : rose vif, rose pâle, noir, argent, vert, bleu clair, orange, et or.
On ne connaît pas son prix pour l’instant.
Ce qui me rend triste, c’est qu’il ne sortira probablement pas chez nous….

Publié dans Fashion/Mode, High Tech
Lien Trackback
RSS commentaires
Print This Post
Tag at del.icio.us
Incoming links






August 1st, 2007 at 12:38 am
[...] w3sh magazine » Le sublime Sharp Full Face 913SH arrive au Japon (tags: téléphonie) [...]
July 31st, 2007 at 3:43 am
Concernant le prix il est disponible chez SoftBank pour 3500 yens par mois, en fait chez SoftBank on n’achète pas directement le mobile on le paie pendant la période d’abo après on choisi le pack que l’on veut au niveau de l’abonnement… J’ai failli le prendre, il est sortie samedi dernier au Japon, mais malheureusement pas de roaming possible avec ce modèle il ne marche qu’au Japon sinon j’aurai sûrement craqué