w3sh.com

Transfert wireless de 15Gbps atteint!

Les chercheurs de l’Institut de Technologie de Georgie ont développé une solution qui permet le transfert sans fils de données avec un débit atteignant 15Gbps!

Le côté contraignant de cette nouvelle technologie est que la distance entre les deux appareils ne doit pas excéder 1 mètre. La technologie « multi-gigabit wireless technology » pourrait être un substitut au bluetooth, on peut aussi imaginer que cela remplace les fils d’un système home cinéma par exemple.

Via Gizmodo

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !
  • http://www.nizetch.fr niz

    J’espere que tu ne mets pas tes enceintes de home cinema a 1 metre de ton ampli sinon l’interet est limite. Pour en revenir au sujet de cette note, c’est beau mais avec une telle vitesse, j’espere que les systemes de securite seront plus au point que les clefs WEP (qui sont de vraies passoires) parce que j’ai pas tellement envie qu’on me pompe toutes mes donnees personnelles en 10 sec.