Si comme beaucoup de motards vous êtes fans de Ducati, vous pleurez toutes vos larmes de bonheur devant la 1098, vous hurlez sur votre canapé à  chaque victoire de Casey Stoner en MotoGP, alors cette clé USB est faite pour vous!

Apres les montres, les lunettes de soleil en collaboration avec Oakley, voilà  que le constructeur de motos italien Ducati s’associe à  Sandisk pour sortir des supports amovibles tout de rouge (bien evidemment) vêtus. Le fabricant de cartes mémoires connu et reconnu a repris le deisgn du reservoir d’essence de la belle italienne pour concevoir cette magnifique clé USB de 4Go.

Dans la collection de cartes mémoires ultra rapide de la marque connue sous le nom d’Extreme Edition, qui devient pour l’occasion Extreme Ducati Edition, on trouve des cartes CF de 4 et 8 Go. Elles ont été testées à  des températures extremes et sont garanties à  vie. Autre idée interessante, la carte SD Plus qui intégre un port USB. Son utilité? la brancher directement sous la selle de votre 1098 (rouge encore bien evidemment) pour l’acquisition des données de votre dernier tour chrono.