La portabilité du numéro de mobile a du bon. Cette mère de famille de 3 enfants en a fait l’expérience. Elle a décidé de changer d’opérateur téléphonique pour son domicile. Mais, dans ce cas-là  il n’est pas possible de porter son numéro de fixe. Elle a donc changé de numéro de téléphone le 2 Juillet dernier et basculé depuis British Telecom vers Virgin.

Voici ce que vit Rachel Collick, cette mère agée de 34 ans. Depuis la bascule, elle reçoit des appels d’hommes lui demandant de parler en tant que « nymphomane » ou d’avoir des discussions coquines. Elle leur répond aussitôt qu’ils font une erreur de numéro.

A la maison, il est arrivé qu’un de ses enfants réponde au téléphone familial et tombe sur des appels d’hommes demandants des services vocaux type « téléphonie rose ».

Cette mère de famille imagine qu’une carte de téléphone ou une publicité pour des services sexuels téléphoniques doit circuler avec son numéro.

Un porte-parole de chez Virgin trouve cette histoire étrange et a fait envoyer des ingénieurs pour analyser ce problème.

Source Sun

>