juillet 4th, 2007

Une animalerie chinoise vend des poissons tatoués. Les tatouages ont été effectués au laser. J’entend déja murmurer au fond de la salle “oh pauvre poissons….”



Publié dans Culture / Loisirs

10 commentaires pour “Des poissons tatoués”

oh pauvre poissons…. :arrow:

Add rating 0
Subtract rating 0
juillet 4th, 2007

Non, mon je ne vais pas plaindre les poissons! Ils ont vachement beaucoup de chance ces poissons, ils ont des tatouages super tendances et ils n’ont rien payé. C’est injuste pour tous ceux qui voudraient un tatouage et qui ne peuvent pas se le payer. Ouais, même que!

Add rating 0
Subtract rating 0
juillet 4th, 2007

En même temps ils ont une mémoire de poisson… Donc toutes les 3 secondes y capteront qu’ils ont un tatouage et qu’ils sont dans un aquarium :D

C’est la nouveauté infinie !

Add rating 0
Subtract rating 0
Gill
juillet 5th, 2007

:cry: En tant qu’aquariophile, moi je dis pauvre poisson, déjà  que ceux là  avais été modifié génétiquement pour avoir cette forme, qui d’ailleur les empeche de vivre très longtemps, et corectement, mais alors là  c’est la cerise sur le gateau. Qu’est ce que l’homme ne ferait pas à  la nature et aux animaux, tout ça pour le fric, jusqu’ou ça ira, c’est plutot désolant :|

Add rating 1
Subtract rating 0
juillet 5th, 2007

On dirait que celui de dérrière vers la droite a fumé un pétard avec la fumée XD

Add rating 0
Subtract rating 1
Gill
juillet 5th, 2007

stupide !! w3sh est en perdition: quand vous balancez pas des liens débiles comme celui-ci, on se retrouve avec des babes ou des caisses. w3sh n’est donc dirigé que par des males aux gouts douteux ? 9a fait bien longtemps que w3sh a perdu son panache de trendsetter (on en arrive meme a se demander s’il l’a eu…)
Reveillez vous !!!

Add rating 0
Subtract rating 0
sven
juillet 5th, 2007

Sven, w3sh est pas en perdition si j’en crois les stats (tout au contraire). Mais je crois que c’est nos âmes qui le sont. On est frappa dingo. On aime les caisses, les jolies filles, les trucs à  la con, les gadgets qui servent à  rien. Bref on est loin de l’élitisme trendsetter. Je crois que parce qu’on est plusieurs et qu’on a tous des passions différentes, tu verras de tout et n’importe quoi ici. Tant mieux c’est notre jardin, notre laboratoire, notre exultoire.

Add rating 0
Subtract rating 0
juillet 5th, 2007

on tatoue bien les chiens, chats, vaches, cochons. Pourquoi pas les poissons? :)

Add rating 0
Subtract rating 0
juillet 5th, 2007

:) Peut etre tout simplement parce que là  c’est purement esthétique et c’est pour faire plaisir a l’homme.
Concernant les autres animaux tatoués, c’est pour les identifiés (numéro,etc…) et non pour en faire des clowns :|

Add rating 0
Subtract rating 0
juillet 5th, 2007

oui tu as peut etre raison, c’est peut etre les commentaires qui donnent cette impression de débilité latente ;) Et si les stats sont la tout va…

Add rating 0
Subtract rating 0
sven
juillet 5th, 2007