w3sh.com

Babybidou … le lecteur mp3 pour bébé …

0 Réactions

Fabriqué en France, Babybidou est présenté comme étant le premier lecteur MP3 pour les 0 à  5 ans.

Présenté sous la forme d’un ours bleu ou rose, Babybidou peut contenir 2 heures de musique au format MP3, que bébé peut écouter soit via un haut parleur de qualité Hifi, soit en branchant des écouteurs (non fournis). De plus, un micro peut permettre à  bébé de s’enregistrer.

Cependant, si bébé n’aime pas la musique que ses parents lui ont concocté, je doute qu’il puisse lui – même arrêter la musique, et enregistrer un message pour demander à  ses parents du R’n’B ou du Heavy Metal … quoi que, il paraà®t que les enfants sont maintenant très précoces, car baigné dans l‘informatique et les nouvelles technos de plus en plus tôt.

Babybidou est en vente au prix de 69,99 euros chez jeveuxca

29 Lectures total 1 Lectures today
Laulau2000 est la quintescence du Geek. C‘est un fou de toutes les nouvelles technologies surtout tout ce qui concerne la téléphonie. Si un jour vous voyez un gars se promener avec 5 mobiles dans la poche et un tshirt w3sh vintage, c‘est sà»rement lui. Laulau2000 ne fera par contre jamais passé ses joujous électroniques avant sa femme et ses enfants. Laulau2000 est l‘auteur du blog Technonews.

0 Réactions