Cela faisait longtemps qu’on avait pas fait un BabeFight. Je vous propose ce soir un spécial beautés asiatiques! Votez dans les commentaires pour votre babe préférée (a notez que j’utilise le mot babe pour décrire ici une belle fille et non une belle conne ;))

Boa Kwon :

Adulée en Corée comme au Japon, Kwon Boa est un véritable phénomène de la chanson. Avec 9 albums réalisés et 7 millions de disques écoulés, la jeune chanteuse originaire de Corée est l‘une des grandes révélations asiatiques. Son nom « Boa » est un pseudo issu de la contraction de « Beat Of Angel » (battement d’aile de l’ange).

Olivia Ong

Olivia est une des rares chanteuses Singapour à  s’être fait un nom en Asie et tout particulièrement au Japon. Signée à  l’age de 15 ans dans un label nippon elle a commencé sa carrière dans un groupe J-Pop qui s’appelair Mirai.

Zhang Ziyi :

Zhang Ziyi est une actrice de cinéma née le 9 février 1979 à  Pékin en Chine. Son prénom se traduit : Zǐ (enfants) Yà­ (bonheur), donc l’enfant du bonheur. à€ 11 ans, elle rejoint l’Université de danse de Pékin, et à  15 ans, l’Académie de danse de Pékin. Mais à  16 ans, elle décide de devenir actrice. Elle gagne encore en popularité grâce à  son rôle dans Tigre et dragon. En 2001 elle joua aux côtés de Jackie Chan et Chris Tucker dans Rush Hour 2.

Song Hye Kyo

Song Hye Kye à  été présenté dans le monde de divertissement quand elle à  gagnée le concours modéle de MTM en 1996 et elle a commencée à  apparaitre sur quelques émissions TV elle avait alors que 15 ans . La percée de Song Hye-kyo a eu lieu en 2000 avec le drama « Autumn In My Heart » également connu sous le nom de « Autumn Tale » ou « Endless Love » tenant le premier rôle à  côté du Seung-hun elle est devenue l’une des actrices les plus populaires en Corée . Song Hye-kyo a tenu le premier rôle dans un autre drama « hôtelier » en 2001 . Elle a gagné encore en popularité en jouant dans “All In” sorti en 2003 o๠elle a rencontré le Byung-hun de Lee avec qui elle a rompru en 2005 . Song Hye Kyo a tenu le premier role aussi au coté de Bi Rain dans le célébre drama « Full House » sorti en 2004 ou elle a encore su gagné le coeur de ses fans en jouant superbement ce role .