Le constructeur Jabra dévoile en exclusivité la version Cara de son élégante oreillette Bluetooth JX10. Avec une édition limitée à  seulement 28 000 exemplaires à  travers le monde, l‘oreillette JX10 Cara au design esthétique et raffiné, est déclinée en deux versions, la Gold, plaquée Or 24 Carats et la Silver, plaquée argent. Jabra pose ainsi un pied dans l’accessoire de luxe.

Crée par le designer danois Jacob Jensen, l‘oreillette combine un design esthétique, épuré et élégant, à  une finition de haute qualité. Elle est dotée d’une technologie DSP qui permet un contrôle automatique du volume et améliore la qualité du son. L‘utilisateur peut ainsi adapter son écoute en fonction des bruits environnants. Cette oreillette offre également une très bonne autonomie allant jusqu‘à  6 heures en conversation et jusqu‘à  200 heures en mode veille.

L‘oreillette JX10 Cara est disponible au prix public de 249 Euros pour la version Gold et 149 Euros pour la version Silver dans les réseaux de distribution Jabra®. Découvrez la JX10 Cara en exclusivité chez Colette, (213 rue Saint-Honoré – 75001 Paris), de mi-juin à  fin juin.